Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mémoires d'une éventuelle maîtrise...
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2010

Un, deux, trois, GO!

C'est enfin commencé! Un début rock ' n roll (surtout parce que j'ai manqué deux cours et que j'ai parcouru près de 2000 km durant la première fin de semaine), mais là, j'ai tout mes plans de cours, la liste de mes lectures à faire, il ne me reste qu'une classe et une prof à rencontrer... Bref, la vie est belle!

Je commence à saisir la charge de travail qui m'attends. Par chance, presque tout mes travaux à faire au cours de la session pourront être en lien avec mon sujet de recherche, ce qui est un gros plus. Cependant, je dois avouer que l'idée de rédiger ma problématique pour la mi-session et mon cadre conceptuel un peu plus tard dans mon cours de métho me stresse un peu, mais c'est normal, et je sais qu'étant donné que je suis assez avancée dans ma réflexion, ce ne devrait pas être trop difficile. Et, après tout, depuis le temps que j'en rêve!

Fidèle à mes habitudes, en ce samedi, je suis dans un café pas très loin de chez moi, et je fais des lectures (et j'alimente mon blogue, bien sûr). C'est un signe que c'est bel et bien un départ!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mémoires d'une éventuelle maîtrise...
Publicité
Les mémoires d'une éventuelle maîtrise...
Publicité