Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mémoires d'une éventuelle maîtrise...
Derniers commentaires
Archives
18 août 2010

Décompte : -11 jours!

Bon, ça devient de plus en plus vrai. Je commence ma maîtrise dans quelques jours! J'ai trouvé une prof qui est intéressée à travailler avec moi, je suis (presque) inscrite à mes cours, j'ai recommencé à faire des lectures... Bref, la vie est belle! Je suis enthousiaste, mais un peu nerveuse à l'idée de rencontrer mes collègues étudiant-e-s et mes profs, mais jusqu'à maintenant, tout me porte à croire que c'est une belle aventure qui commence!

Demain, c'est le test de classement en anglais!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mémoires d'une éventuelle maîtrise...
Publicité
Les mémoires d'une éventuelle maîtrise...
Publicité