Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mémoires d'une éventuelle maîtrise...
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2010

Un stage presque terminé, une demande d'admission presque complète

Il fallait bien s'en douter : avec le stage et un cours à l'université, j'ai bien peu de temps pour alimenter ce blogue. D'autant plus que, ces temps-ci, c'est de ma maîtrise elle-même dont je m'occupe.

Voilà : ma demande d'admission pour septembre prochain est faite et je viens tout juste d'envoyer les documents nécessaires (lettre de motivation, CV et recommandations de profs). Il ne me manque que mon relevé de notes (que j'enverrai quand la session sera terminée) et... une personne pour diriger mon mémoire.

J'ai si hâte que ce soit vrai, que mon bac soit terminé et que je puisse passer aux études supérieures. J'ai plein d'idées, plein de projets...

Bientôt, une éventuelle maîtrise deviendra réelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mémoires d'une éventuelle maîtrise...
Publicité
Les mémoires d'une éventuelle maîtrise...
Publicité